• Alice 19h

                                                           Alice 19th

    Ma note: un manga vraiment passionnant des le début je vous le conseil en plus en magnifique histoire d'amour et la jalousie des deux soeurs super manga!!!

                    Genre: Fantastistique, Romance, Aventure, Magical girl

                    Nombre de volumes: 7

     

    Un jour alice sauve un lapin qui se transforme en jeune fille nommé Nyozeka qui dit a alice qu'a a le potentiel pour devenir un lotis master (personne capable d'utiliser le pouvoir des mots ) Alice ni croit pas et se dispute avec sa soeur et lui demande de disparaîtr. Alice a effet utilidé accidentellement son pouvoir Histoire: Alice Séno jeune fille de 15 ans est amoureuse de Kyo Wakamina mais ne peut avouer son amour car sa soeur Mayura sort avec lui.

    Pour sauver Mayura prisonniére de la noirceur de son propre coeur, Alice aidé de Wakamina et Fred vont essayer de l'aidé.

    Alice 19hAlice 19h


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:18

    Bon shôjô. :) J'ai tous les tomes.

    2
    ma-life-manga Profil de ma-life-manga
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:06

    oi aussii je les es tous lu j'ai vraiment beaucoup aimé

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :