• Dessin

                              Dessins de ma demi sœur

     

    Voila quelques dessins de ma demi sœur, le premier elle le trouve pas beau faites vos commentaires pour lui prouver qu'elle a tord merci beaucoup. Moi personnellement je les trouve tous beaux. ( 13 ans)

     

    Dessin

     

    Voila c'est celui qu'elle n'aime pas vous pouvez pas me dire qu'il est moche !!!!!

     

    Dessin

     

    Dessin

     

    Dessin

     

     

    Dessin

     

    Dessin

     

     

    Dessin

     

    Dessin

     

     

    Il est trop beau celui -la

     

    Dessin

     

     

     

    Allez, envoyez les commentaires !!!!!:)

     


  • Commentaires

    1
    natsyme Profil de natsyme
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:39

    Ils sont trop beaux^^

    2
    ma-life-manga Profil de ma-life-manga
    Vendredi 23 Août 2013 à 18:35

    Merci elle trouve que c'est trop gentil de ta part !

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:43

    Très beau dessins ♥

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:32

    Il sont de plus en plus magnifique

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:05

    ouiii!

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 13:30

    C'est très très prometteur je suis sure qu'elle pourrait avoir de l'avenir dans le métier !! Ce n'est pas la personne c'est la personne experte des mangas papiers et animés elle pourrait se trouver une auteure et elle pourrait enfin se lancer dans le métier!! j'en suis sure et certaine !!  Je parle mais je n'ai que 14 ans !!!happyyes Elle pourrait avoir un contrat au japon chez KADOKAWA !! KANA et pleins d'autres !!!

    7
    Anna
    Dimanche 27 Mars 2022 à 12:02

    Wow ! Quel talent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :