•   boku wa imouto ni koi wo surnu

    Ma note: Un anime que j'ai trouvé trés bien avec des scénes un peu ecchi mais qu'une donc ça va. Un amour entre frére er soeur je trouve ça trop bien. Dommage il est vraiment trop court !

                              Genre: Romantisme, famille

                              Série: 1 OAV de 49 min 

    Histoire: C'est l'histoire de deux jumeaux : une fille et un garçon qui tombent amoureux l'un de l'autre. Yori, garçon de 15 ans vit avec sa sœur et dort dans la même chambre qu'elle. Depuis sa tendre enfance, il est amoureux de Iku, sa sœur. Elle ne tardera pas à découvrir la vérité , après un comportement bizarre de son frère envers elle. 

    Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, elle demeure aussi amoureuse de lui... Commence alors enfin une histoire à caractère incestueux avec une touche de romantisme. 

     

    boku wa imouto ni koi wo surnu

     


    4 commentaires
  •                                           Kaichou wa maid sama

    Ma note: Une anime que je pense toute monde aime et moi aussi     Vraiment il est a regardé des dessins vraiment bien fait et le mec trop beau !!!!!!!!! Je le conseille a toute les filles fane des manga shojo 

    Histoire: Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80 % des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moult prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    Désolé pour une raison inconnue je ne peut pas mettre d'image 

     


    votre commentaire
  •                                            Hana yori dango

    Ma note: Un manga assez bien mais trop longs a mon goût on s'ennuie par moment, la fin par contre j'ai beaucoup aimez! Le film qui est la suite est franchement bien fait !!

                                            Genre: comédie, romance

                                            Série animé: 51 épisodes

     

    Histoire: Cette histoire parle d'une jeune étudiante Tsukushi Makino, dont la famille est très pauvre. Ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mari riche alors ils l'ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le fabuleux F4, le groupe le plus populaire du lycée, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressionner tout le monde.

    Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l'opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu'il a des sentiments pour Tsukushi. 
    Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui.

     

    Hana yori dango

     


    votre commentaire
  •                          La corda d'oro primo passo

    Ma note; Une anime que j'ai beaucoup aimé le petit moins c'est qu'il parle trop de musique et pas beaucoup d'amour mais les dessins sont trop bien fait et les garçons trop beau alors c'est pas grave !!!!

                                   Genre: Musique, romance, comédie

                                  Série animé: 25 épisodes et 4 ova pour la saison 2

    Histoire: Hino Kahoko est une jeune fille qui va dans une école de musique. Dans cette école il y a deux branches, celle pour l'enseignement normal et l'autre pour les études musicales. Elle se trouve dans la branche des études normales et n'a jamais joué aucun instrument de sa vie.

    Un jour, alors qu'elle est en retard pour l'école, elle rencontre une fée, Lili, qui lui donne un violon magique qui permet à n'importe qui d'en jouer. Et c'est alors qu'elle doit participer à un concours de musique réunissant les meilleurs musiciens de l'école... (et les plus beauuux)

     

    La corda d'oro

     


    votre commentaire
  •                                               Itazura na kiss

    Ma note: Alors cette anime elle est vraiment trop bien regarder 2 fois franchement je la conseille a tout le monde. Après c'est un avis personnelle et je trouve dommage que dans les autres animes shojo il n'y est pas une suite après le lycée.

                             Genre: romance, comédie, ecole

                             Série animé: 25 épisodes

     Histoire: Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d'Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l'idolâtrer et à s'imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l'image angélique qu'elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d'elle et qui n'hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d'aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l'appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s'arranger sauf que, cet ami n'est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu'il semble éprouver à son encontre. 

     

    Itazura na kiss

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique