• Mei's butler

                      Mei's butler 

    Ma note: C'est un manga qui est en encore en cours mais vraiment passionnant j'ai vraiment aimé. Franchement je vous le conseille si en plus vous aimez les majordomes et histoire d'amour impossible vous êtes servie

       

                     Genre: Romance, Comédie

                    Nombre de volumes: 17( en cours)

     

    Histoire: Alors que Mei vient de perdre ses parents dans un accident de voiture, un jeune homme du nom de Rihito apparaît soudain. Il se met à l'appeller "mademoiselle" et lui déclare qu'il est son majordome. Le pére de Mei était en réalité le fils aîné d'une famille très riche dont elle est désormais la seule héritiére. Que va t-il adevenir de Mei, devenue en une nuit une demoiselle de bonne famille? L'amour peut-il naître entre une maîtresse et son serviteur?

    Mei's butler

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 14:53

    Je ne savais pas qu'il y avait 17 tomes je croyais qu'il n'y en avait que 16 (je n'en ai lu que 16)

    2
    ma-life-manga Profil de ma-life-manga
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:48

    Oui le 17 vient de sortir je es vu sur internet !

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:10

    À bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon bah je pense que je vais l'acheter (ou l'enprinter à une amis)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :