• Petit jeu drole de Fairy Tail

                                                          Petit jeu drole de Fairy Tail par Sakura

                         Ton mois de naissance:

     
    Janvier: J'ai mangé avec
    Février: J'ai tué
    Mars: Je me suis marié (ée)
    Avril: J'ai mangé
    Mai: J'ai vomi sur
    Juin: Je me suis habillé comme
    Juillet: J'ai fait peur à
    Août: J'ai dormi
    Septembre: J'ai giflé
    Octobre: J'ai dessiné sur la tête de
    Novembre: J'ai été au parc avec
    Décembre: J'ai dragué
     
    Ton jour de naissance:
     
    1: Grey
    2: Makarof
    3: Roméo
    4: Jellal
    5: Juvia
    6: Virgo
    7: Scorpio
    8: Mirajane
    9: Lisanna
    10: Lévy
    11: Fried
    12: Gajell
    13: Natsu
    14: Wendy
    15: Aquarius
    16: Makarof
    17: Sting
    18: Ultia
    19: Loki
    20: Meldy
    21: Cobra
    22: Elfman
    23: Guildart
    24: Carla
    25:Rogue
    26: Bisca
    27: Léon
    28: Canna
    29: Happy
    30: Luxus
    31: Erza

  • Commentaires

    1
    aisha333
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:57

    LOL!!!

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:38

    Je suis allée au parc avec Sting ( passionnant... ) et... Oh non , ma soeur a tué Happy XD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :